750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
18 juin 2013

Poulet mariné pour barbecue

Aujourd'hui, je vous propose une recette rapide pour un petit barbecue sous le soleil;-)))

J'ai fait l’acquisition d'une poêle spéciale pour barbecue, et j'avais hâte de la tester!!

IMG_3126

 

Ingrédients pour 2 personnes:

-400 gr d'aiguillette de poulet

-1 cas de pâte d'ail ICI

-1 cas d'huile d'olive à la truffe

-6 feuilles de basilic fraîches et ciselées

-sel,poivre

Préparation:

Faites mariner le poulet 1 à 2 heures avant en mélangeant tous les ingrédients.

Couvrez et mettez au frais pour 1 à 2 h.

Préparez votre barbecue selon votre habitude et là, 2 solutions: soit vous avez ma super poêle, soit vous posez délicatement vos aiguillettes sur la grille.

A déguster avec une bonne salade verte.

Publicité
Commentaires
B
Merci pur cette recette qui a l'air simple et savoureuse. je sais désormais quel plat je vais préparer quand je sortirai mon barbecue ce week-end.
Répondre
Publicité
Publicité