750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
27 mai 2013

Tourte coulommiers et jambon cru

Aujourd'hui, je vous propose une recette que les adeptes du fromage vont adoré!!

Une recette à ne pas faire tous les jours, mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal!!!!!

Nous avons adoré, et on peut la décliner: a essayer avec un reblochon, un camenbert et même peut être un Maroiles!!!

J'ai trouvé l'idée sur internet, mais je ne sais plus où: je n'avais pas copié la recette, je m'en suis inspirée!!

 

 

P1170786

Ingrédients pour 2/4 personnes:

-1 pâte feuilletée

-1 Coulommiers

-10 tranches de jambon cru

Préparation:


Préchauffez le four à 180°.

Etalez la pâte sur votre plan de travail.

Déposez les tranches de jambon, comme sur la photo, puis le fromage au centre.

P1170775

P1170776

P1170777

P1170778

P1170779

 

Recouvrez avec les tranches de jambon, puis refermez la pâte.

Retournez la tourte de façon à avoir le côté soudé en dessous.

Cuire 25/30 min, etservez avec une salade verte.


P1170780

P1170782

Publicité
Commentaires
L
une tuerie !!!!!!
Répondre
A
je pense que tu as zappé le tour en cuisine !!!!<br /> <br /> tu devais piocher une recette chez moi
Répondre
Publicité
Publicité