750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
19 mai 2013

Un tour en cuisine à thème: le far breton

Aujourd'hui, je participe au tour à la mer, et parmi beaucoup de recettes bretonnes, j'ai choisit de faire un far breton nature, recette que je n'avais encore jamais testé.

Encore mille excuse pour la photo, prise par mon déménagement, mon appareil est parti dans les cartons.

J'ai bien pris la photo du far, mais je ne l'ai pas encore rentré dans mon ordi, mais je rectifierai cela très vite!!

P1170854

 

Ingrédients pour 6 personnes:

-110 gr de farine

-70 gr de sucre

-1 sachet de sucre vanillé

-380 ml de lait

-3 oeufs

-10 gr de beurre fondu

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Mélangez le sucre, la farine et le sucre vanillé.

Y ajouter les oeufs un à un, puis le lait et le beurre.

Mélangez afin d'obtenir une pâte fluide et homogène.

Versez dans votre moule beurré, et cuire 1h.

Publicité
Commentaires
L
Miam tjs un régal pour toute la famille le far breton !<br /> <br /> Loic
Répondre
Publicité
Publicité