750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
19 mai 2013

Un tour en cuisine 265:Gâteau au yaourt et aux carambars sans oeufs

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Délices ensoleillés", où j'y ai choisit sa recette de gâteau au yaourt aux carambars pour mes petits gourmands.

Nous irons ensuite voir ce que "La maison de Poly" aura choisit chez moi!

Etant en plein déménagement, je ne travaille pas à partir de mon ordi, donc je ne peux pas mettre de photos pour l'instant, mais dès que tout est redevenu "normal", je les mettrai!!

Mes autres recettes ont leur photos car elles sont programmées depuis un moment!

Ingrédients pour 6 personnes:

-2 yaourts natures

-u1 pot de sucre en poudre

-3 pots de farine

-1 sachet de levure chimique

-1 sachet de sucre vanillé ou maison

-1 pincée de sel

-60 gr de beurre fondu

-8 12 carambars®

Préparation:

Videz les pots de yaourt dans un saladier.

Lavez et en séchez un pour l'utiliser comme doseur.

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites fondre les carambars® et le beurre dans une casserole à feu très doux.

Mesurez les ingrédients et ajoutez-les dans le saladier en mélangeant progressivement.

Mélangez pour obtenir une pâte bien lisse.

Versez dans le moule beurré et fariné, ou en silicone, et cuire 35 min.

 

Merci pour cette recette bien gourmande, que nous avons tous dévoré!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Même sans visuel cette recette est déjà alléchante :)
Répondre
P
Contente que ce gâteau fut dévoré chez toi !! je l'aime bien moi et puis au moins pas besoin d'avoir des oeufs !
Répondre
Publicité
Publicité