750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
14 mai 2013

Poulet à l'ail

Aujourd'hui, je vous propose une recete vite fait bien fait.

Vous savez maintenant que j'adore l'ail, oui mlagré son effet sur l'haleine, j'adore ça quand même!!!

J'ai fait il y a peu une pâte d'ail, que j'utilise régulièrement pour assaisonner mes salades vertes, et j'ai voulu tester en cuisson avec de la viande: un délice, ça caramélise un peu, miam!!!!

P1170369Ingrédients pour 4 personnes:

-4 blancs de poulet

-2 cas de pâte d'ail

-1 cas d'huile d'olive

-1 cas de basilic frais ciselé

-sel

Préparation:

Coupez le poulet en petits cubes.

Mélangez tous les ingrédients et laissez mariner 2h ou plus.

Faites chauffer une poêle, et mettez à cuire la viande.

Faites la dorer sur toutes ses faces, puis baisser le feu et laissez cuire 15 min.

Dégustez avec des haricots verts et des pommes de terre satées.

 

Publicité
Commentaires
L
doré a souhait ce petit poulet et l'ail je suis fan !!
Répondre
Publicité
Publicité