750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
12 mai 2013

Un tour en cuisine 263: Quiche brocolis et dinde

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Cooking Milye", où j'y ai choisit sa recette de quiche aux brocolis.

En effet, j'avais des brocolis qui attendaient sagement que je m'occupe d'eux.

Nous irons ensuite voir ce que "La cuisine d'Alinette", aura choisit chez moi.

 

P1170449

 

Ingrédients pour 4 personnes:

-1 pâte brisée

-1 bouquet de brocolis frais

-1 escalope de dinde en petits morceaux

-250 gr de crème fraîche

-1 oeuf

-fromage râpé

-sel, poivre

Préparation:

Lavez et coupez le brocolis, et cuisez le dans l'eau bouillante salée durant 10 min environ.

Préchauffez le four à 180°.

Faites revenir la viande et le brocolis dans un peu d'huile, et assaisonnez.

Mélangez l'oeuf et la crème, assaisonnez.

Étalez la pâte dans le moule, répartissez la préparation au brocolis dessus, puis recouvrez de la crème.

Parsemez de fromage râpé.

Cuire 40 min.

Merci pour la recette, une bonne façon de manger des légumes.

Je l'ai accompagné d'une salade verte.

Publicité
Commentaires
P
Un plat complet qui m'a l'air bien bon =)
Répondre
Publicité
Publicité