750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
11 mai 2013

Un nouveau partenaire: Chamane

J'ai la plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire, CHAMANE.

Lassé des Energy Drink au goût de médicament ? CHAMANE est là pour t'accompagner naturellement dans les moments où tu dois donner le MAXIMUM de toi-même. Nous avons ajouté des vitamines en doses cohérentes pour t'apporter de l'énergie sainement.
Chamane réunit le goût naturel, tant recherché par le consommateur, et un format adapté à un mode de vie dynamique et nomade, grâce à sa bouteille refermable.



Ta tasse en a ras-le-bol du café brûlant ? Brise la routine ! Le café c'est aussi bon quand il est froid ! Nous avons créé CHAMANE Café pour te réveiller du matin au soir. Adepte d'un mode de vie dynamique mais sain, cette boisson est faite pour toi

 

Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres:

P1170774

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité