750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
6 mai 2013

Gâteau 3D: Ecusson, patch d'un équipage de marins

Aujourd'hui, je vous présente juste un gâteau que j'ai fait à la demande d'un ami, pour un repas qu'il organisait avec son équipage.

En effet, c'est un ami militaire de mon époux, et il voulait un gâteau à l'effigie du patch de son équipage.

Il n'y a pas le hamster car il voulait poser une peluche dessus.

P1170285

C'est une base de gâteau yaourt avec une garniture à la confiture de prunes, parsemez d'amandes effilées.

P1170281

P1170282

J'ai rassemblé les 2 moitiés, et recouvert le tout d'une crème au beurre vanillée.

Je ne vous mets pas de recettes détaillées, car je ne pense pas que quelqu'un reproduise ce gâteau, tout de même assez particulier;-))))

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité