750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
15 avril 2013

Key lime pie

Aujourd'hui, je vous propose un dessert qui a pas mal tourné sur la blogosphère, et qui est parti de la fameuse série Dexter.

Étant une inconditionnelle du citron sous toutes ses formes, je me devais de la réaliser.

Je la referai à coup sur, c'est un vrai régal.

Je l'avais faites en portion individuelle, dans des petits caquelons.

P1170002

Ingrédients pour 4 personnes:

-100 gr de Mac Vitties mixés

-150 gr de beurre fondu

-125 ml de citron vert

-397 gr de lait concentré sucré (1 petite boîte!!)

-2 oeufs

-20 gr de sucre glace

Préparation:

Mélangez les biscuits mixés et le beurre, et tapissez le fond de votre moule.

Mélangez le lait concentré, les jaunes d'oeufs, le jus de citron et le zeste.

Étalez sur le fond de tarte en biscuit.

Montez les blancs en neige, et rajoutez le sucre glace à la fin.

Déposez cette meringue sur la crème de citron.

Préchauffez le four à 180°, et cuire 25 min.

Mettez au frigo pour plusieurs heures, l'idéal étant de la faire la veille.

P1160954

P1160955

 

Publicité
Commentaires
C
Miam ! J'adore ça !
Répondre
S
humm miam ca m'a l'air délicieux comme petit dessert....bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité