750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
14 avril 2013

Un tour en cuisine 106: Egg puff

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "Cookies délice", où j'y ai choisit une recette d'ailleurs, les Egg puff.

Nous irons ensuite voir ce que "Delphie's délices" aura choisit chez moi.

 

P1170470

 

Ingrédients pour 2 personnes:

-1 pâte feuillétée

-2 oeufs durs

-1 oignon

-1 cas d'huile dolive

-1 cac de curry

-sel, poivre

Préparation:

Emincez l'oignon en fines lamelles.

Chauffez l'huile sur feu doux, et y faire revenir l'oignon 2 min, puis rajoutez le curry, le sel et le poivre.

Couvrez et cuire sur feu doux 7/8 min.

J'ai fait des petits "chaussons" individuels.

Déposez de l'oignon sur la pâte, la moitié d'un oeuf, et refermez bien, en soudant les bords.

Cuire 20 min à 180°

 P1170469

Publicité
Commentaires
E
Je la trouve bien sympa ta recette! Ca donne envie de croquer dedans ^^ Bon tour!
Répondre
P
Très originale comme recette =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon tour
Répondre
Publicité
Publicité