750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
14 avril 2013

Mise à l'honneur 10

Nous voilà partis encore une fois , pour une nouvelle mise à l'honneur!!

Je suis très heureuse de vous présenter les recettes de ma cuisine, que vous avez réalisées dans votre cuisine!!

 

Nous voilà partis tout d'abord chez ma maman, qui réalise souvent mes petites recettes!!

Dès que je l'ai faite, avant même qu'elle soit publiée sur mon blog, elle a fait la pâte d'ail.

IMG_2893

 

Et dans sa lancée, elle a fait le pain cuisson cocotte.

IMG_2997

Mon amie Myriam a réalisé mon pain farci apéro, le jour même de sa parution!!!

 

IMG_2906

Marie a ensuite réalisé mon cake au citron de Pierre Hermé.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité