750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
29 mars 2013

Tarte aux pommes

Aujourd'hui, je vous propose une recette plus que simplissime et plus que classique:

la tarte aux pommes, que j'ai essayé de rendre un peu plus "jolie"!!

P1160100

Ingrédients pour 6 personnes:

-1 pâte feuilletée

-4 pommes bicolores

-2 cas de sucre vanillé maison ICI

-un peu de caramel au beurre salé maison ICI

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Etalez votre pâte au fond du moule.

Lavez et coupez en tranches fines vos pommes, et disposez les sur la pâte.

Saupoudrez du sucre vanillé.

Cuire 30/40 min.

Dès la sortie du four, arrosez de filets de caramel au beurre salé.

 

P1160101

P1160102

P1160103

P1160104

 

Publicité
Commentaires
A
trop jolie :) et tellement appétissante ;)
Répondre
L
j'aime beaucoup la tarte aux pommes bien que se soit un classique je trouve que la tienne est vraiment très jolie !! on dirait un bouton de rose !
Répondre
A
Très belle présentation, très appétissante, elle donne vraiment envie, bravo !!!! si tu ouvres un resto, n'oublie pas de nous donner l'adresse.
Répondre
S
Ta tarte aux pommes est très jolie! Bravo pour la présentation :-)
Répondre
Publicité
Publicité