750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
21 mars 2013

Petites bouchées chocolat biscuits

Aujourd'hui, je vous propose une petite recette toute simple, pour le goûter de nos petites têtes blondes.

Ma maman faisait souvent ses "truffes au chocolat et biscuits Thé de Lu", et j'adorais ça!!

J'ai plusieurs fois tenter de refaire ces truffes, mais allez savoir pourquoi, impossible de les faire rondes!!!

Ça reste un mystère!!!!!!!!

Et du coup, je fais la même préparation, mais je la moule dans des empreintes, pour lui donner un côté rigolo, pour mes loulous!!

P1160063

P1160064

Ingrédients pour 6 personnes:

-100 gr de chocolat

-100 gr beurre

-2 sachets de biscuits

Préparation:

Faites fondre le beurre et le chocolat.

Mélangez bien, puis ajoutez le biscuit réduit en poudre.

Répartissez dans les empreintes, ou dans un plat en silicone.

Laissez prendre au frais.

Démoulez, et coupez en morceaux si vous l'avez fait dans un plat.

Vous pouvez saupoudrez de noix de coco, de noix, de vermicelles en chocolat.

 

Publicité
Commentaires
L
hello miss !! dis moi tu n'aurais pas déjà publiée cette recette, ça me dit quelque chose ?? en tout cas j'aodre cette idée, les enfants doivent en être fan !!
Répondre
Publicité
Publicité