750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
13 mars 2013

Pizza à effeuiller au chorizo

Aujourd'hui, je vous propose une idée originale pour un apéro.

Dans le même principe que la brioche à effeuiller, voici une pizza à effeuiller!!

Super sympa pour l'apéro entre ami!!!!!

J'ai trouvé l'idée ICI.

P1160041

 

Ingrédients pour 4/6 personnes:

-250 gr de farine

-8 gr de levure de boulangerie

-1 cac de sel

-2 cas d'huile

-150 ml d'eau tiède

Garniture:

-12 tranches fines de chorizo

-4 grosses cas de sauce tomates

-du fromage râpé

Préparation:

Mettez tous les ingrédients dans votre machine à pain.

Etalez la pâte en un grand rectangle sur environ 5 mm d'épaisseur.

Badigeonnez de sauce, puis déposez les tranches de chorizo et saupodrez de fromage râpé.

Coupez en carré, et superposez les.

Déposez les dans votre moule à cake chemisé de papier sulfurisé.

Préchauffez votre four à 180°, avec une coupelle d'eau.

Cuire 20/25 min.

 

Publicité
Commentaires
S
super original !
Répondre
L
moi qui ai dévoré la brioche a effeuiller !! je dis oui !!!!
Répondre
C
J'en ai déjà fait : c'est excellent !
Répondre
R
Effectivement, c'est original !!!
Répondre
Publicité
Publicité