750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
1 mars 2013

Macarons "carrés" au saumon fumé

Aujourd'hui, je vous propose une recette de macarons salés, et de forme peu conventionnelle, carrée.

P1150688

 

 

Ingrédients:

-recette de base pour les coques ICI

-4 grosses cas de ricotta

-1 cas de crème fraîche

-1 cas de jus de citron

-1 cas d'aneth

-2 petites tranches de saumon fumé

-sel, poivre

Préparation:

Après avoir préparé vos coques carrées, préparez la garniture. (pour les coques carrées, j'ai utilisé une grille quadrillée en silicone pour chocolat, je l'ai posé sur le papier cuisson et j'ai mis la meringue à macaron dans chaque "case"; je vous rajouterez une photo de ce fameux ustensile!!)

Mélangez tous les ingrédients, ainsi que le saumon fumé en petits morceaux.

Assaisonnez en faisant attention au sel.

Fourrez à la poche à douille et mettez au frais pour 1h.

P1150689

P1150690

Publicité
Commentaires
J
Wahou ils sont magnifiques !!!!!! Mais c'est quoi cette "grille quadrillée en silicone pour chocolat" ? <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
Publicité
Publicité