750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
11 février 2013

Confiture de potimarron

Bonjour!!!!

Juste un petit mot pour vous dire que si je n'ai pas répondu à vos commentaires cette semaine, c'est tout simplement parce que mon chéri nous a fait une super surprise: on est parti en vacances, dont 3 jours à Disney Land Paris!!!!!!!!!!!!!!

Les recettes étaient programmées par avance, mais je suis de retour, et je vais essayer de rattraper mon retard!!!!!!!

Aujourd'hui, je vous propose une recette de confiture que j'ai découvert, et qui est un vrai régal: la confiture de potimarron/ potiron.

 

P1150271

 

Ingrédients pour 3 pots:

-700 gr de potimarron

-50 gr d'abricots secs

-700 gr de sucre à confiture.

Préparation:

Découpez et pelez le potimarron, et déposez le dans une casserole.

Ajoutez les abricots secs coupez en dés, et le sucre.

Laissez macérer 1h.

Cuire environ 30 min sur feu moyen.

Mixez et mettez immédiatement en pot.

Fermez les et laissez refroidir tête en bas.

Un vrai délice, surprenant, mais vraiment gourmand!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité