750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
29 janvier 2013

Nouveau tag!!!!

Aujourd'hui, je prends le temps de répondre au tag de Poly , avec grand plaisir!!!

Les règles sont très simples:

-Publier le logo du tag sur l'article

- Révéler 7 trucs sur soi-même

- Mentionner les règles du tag

- Taguer 15 personnes pour prendre la relève
 
Alors c'est parti pour les 7 trucs sur moi:
 
1-Je suis une maman de 32 ans (presque!!!), et j'ai 2 enfants de 5 ans et 3 ans. J'aimerai bien le 3° mais je dois négocier avec mon homme;-()
2-Je suis d'originr italienne, née à Nice, j'ai déménagée avec mon chéri à Nîmes, et maintenant en Bretagne.
3-J'ai rencontré mon mari au lycée, en seconde, et depuis, on ne s'est plus jamais quitté!!!
4-Je suis infirmière, reconvertie momentanément en femme au foyer "à cause" grâce au travail de mon mari qui lui impose des horaires et des déplacements plus que fréquents et décalés!!!!!
5-J'attends toujours mon voyage de noces (mariée depuis 6 ans!!), toujours impossible à cause de son boulot!!
6-Je passe beaucoup de temps en cuisine, mais vraiment beaucoup de temps, surtout depuis que mes 2 monstres vont à l'école, tous les 2!!!!
7-J'ai essayer au moins 5 fois de faire des macarons avant d'y arriver enfin, en changeant de four!!!
 
Et maintenant, les 15 blogs que je tague:
1-Les petites douceurs de Lénou
 
 
Allez, j'attends vos révélations!!!!!!!!
 
 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard comme toujours ! Merci pour ce Tag et toutes les révélations sur toi. A mon tour donc. mais pas ce soir...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci beaucoup pour ton tag, j'essaie d'y répondre dès que possible ;-) Bises !
Répondre
L
Nice ça me parle ;-) Je suis varoise et j'organise des ateliers culinaires Guy Demarle dans les alpes maritime.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tag, et je suis très heureuse d'en apprendre sur toi !<br /> <br /> Je verrai si j'arrive à y répondre, ça prendra peut-être un peu de temps, je dois prendre mes marques avec le décalage horaire.
Répondre
P
Je ne savais pas que tu avais vécu à Nîmes!!! C'était il y a combien de temps? On s'est peut être déjà croisé sans le savoir lol ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir répondu à mon tag =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Poly
Répondre
Publicité
Publicité