750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
13 janvier 2013

Un tour en cuisine 209:Pâte à tartiner façon Nutella

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "La tambouille de nonna", où j'y ai dniché cette pâte à tartiner.

A la maison, je dois avouer qu'on aime bien le Nutella, mais j'aime encore plus me dire que je peux le faire maison!!

Nous irons ensuite voir ce que "Cuisiner avec ses 5 sens", aura choisit chez moi!!

P1150914

 

Ingrédients:

-100 gr de noisettes

-1 cas d'huile de noisettes

-1 pincée de fleur de sel

-50 gr de cacao en poudre

-20 gr de sucre glace

-10 gr de sirop d'érable

-10 gr de miel

-150 ml de lait de noisette

Préparation:

Mixez les noisettes jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Rajoutez les autres ingrédients progressivement,et mélangez bien.

Dégustez sur du pain ou des crêpes!!

C'est délicieux, mais on égale pas encore le vrai Nutella!!!!!

Merci!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Je testerais pour voir, j'adore le nutella mais ce n'est vraiment pas sain, peut etre que je pourrais le remplacer avec ta pate à tartiner :) Merci ;)
Répondre
L
bon choix elle est excellente, bisousssss
Répondre
Publicité
Publicité