750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
13 décembre 2012

Prix Award

Je viens remercier Ayat pour ce "tag", et vais m'empresser d'y répondre!!

Les règles du jeu:

- insérer le logo ci dessus sur mon blog .

- révéler 7 trucs sur moi

 -mentionner les règles du tag

- taguer 15 personnes qui prendrons la relève
 
Les 7 trucs sur moi:
1 . Je suis une femme de 31 ans, j'ai une princesse de 5 ans, et un prince de 3 ans.
2. J'étais en congé parental, mais sinon, je suis infirmière.
3. J'habite en Bretagne, dans le Finistère, à côté de Quimperlé, mais mon chéri et moi sommes tous deux de Nice (oui, je sais......mais le boulot de mon homme nous a éloigné de chez nous!!)
4. La passion de la cuisine me vient de ma maman et de ma grand mère maternelle: elles ont toujours tout fait maison, et toujours avec le même but: faire plaisir!!
5. Je suis d'origine italienne par mes 2 parents: mon papa un peu plus bas que Naples, et ma maman du Piemont.
6. Je passe quasiment toutes mes matinées à cuisiner, ce qui me permet de publier une recette par jour.
7. Depuis que j'ai fait mon blog, je ne peux plus m'en passer!!!!!
 
Voilà!!!!
Maintenant à vous de jouer, pour celles qui ont le temps bien sur!!
Je me doute qu'en ce moment, c'est un peu la course pour tout le monde!!!
Donc, c'est pour cela que je ne citerai personne, mais celles et ceux qui ont envie de jouer le jeu, ce sera avec grand plaisir de vous découvrir un peu!!
Visiteur de passage, n'hésite pas à jouer, le but étant de passer un bon petit moment!!!
A+
 
 
 

 

Publicité
Commentaires
P
très sympa d'en connaitre plus sur toi! bonne soirée
Répondre
A
Merci d'avoir pris le temps de participer!! Aux plaisirs!!
Répondre
Publicité
Publicité