750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
11 décembre 2012

Gâteau cookie géant au Fluff marshmallow

Aujourd'hui, je vous propose une recette que j'ai déjà testée ICI, mais où j'y ai apporté quelques transformations.

C'est une recette faite à 4 mains, avec ma princesse!!

Je n'avais plus de pépites de chocolat, alors on a remplacé ça par des smarties marron!!

 

P1140989

Ingrédients pour 6 personnes:

-180 gr de farine

-1 cac de levure chimique

-180 gr de sucre roux (j'avais oublié que je n'en mets que 160 en principe)

-120 gr de beurre mou

-1 oeuf

-100 gr de smarties marron

-2 grosse cas de Fluff marshmallow à la fraise

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Mélangez le beurre et le sucre pour obtenir un mélange crémeux.

Ajoutez ensuite l'oeuf, puis la farine et la levure, et enfin les smarties.

Bien mélangez.

Répartir dans votre moule en silicone, et couvrir de Fluff marshmallows (si vous n'en avez pas, de simples chamallows coupez, et posez sur le dessus feront l'affaire).

Cuire environ 30 à 40 min selon la taille du moule.

Il reste moelleux au centre, et croquant sur les bords.

Je trouvais le notre à peine assez cuit, mais on s'est bien régalé quand même!!

 

P1140994

 

Publicité
Commentaires
L
hello miss je passe en coup de vent teféliciter pour toutes ces belles réalisations ton tracteur est à tomber !!!!!!!<br /> <br /> j'ai repris le travail lundi et je diois dire qu'avec mes trois petits bouts le soir c'est du sport !!! et puis la semaine dernière ma petite dernière a eu une grosse crise d'asthme du coup pneumologue médecin 2 fois j'ai pas arrêté !! je pense bien à toi et viens te voir dès que j'ai 5 min à bientôt !! gros bisous !!!
Répondre
Publicité
Publicité