750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
9 décembre 2012

Un tour en cuisine 195: Pâte à tartiner aux Spéculoos

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour en cuisine chez "J'ai faim", où j'y ai déniché cette petite merveille: de la pâte à tartiner aux Spéculoos.

Nous irons ensuite voir ce que "Les cookies de Berny" aura choisit chez moi!!

P1140973

Ingrédients:

-200g de speculoos

-30cl de lait concentré non sucré

-1 cas  de miel

-1/2 de cannelle en poudre,6 spéculoos écrasés
Préparation:
 
Mixer les biscuits (sauf les 6), ajouter le reste des ingrédients, et mixez à nouveau.
Écrasez grossièrement les 6 biscuits restant, et mélangez les à la crème.
Versez dans des pots, et mettez au frais au moins 4h.
Le mélange va durcir après.
Délicieux: j'ai préféré y ajoutez ces biscuits écrasés pour donner un peu de croustillant à cette pâte à tartiner, et c'était un régal!!
Merci

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres bon choix de recettes !! j'aime beaucoup celle là !!
Répondre
S
olalala miam miam c'est bon ca<br /> <br /> biz bon week sandrine
Répondre
Publicité
Publicité