750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
5 décembre 2012

Roulé à la carotte et au fromage

Aujourd'hui, je vous propose un petit plat (qui a déjà beaucoup fait le tour de la blogosphère), idéal pour nos petits loulous, réfractaires aux légumes.

Ma fille, qui n'est pas trop fan de la carotte, a tout dévoré!!

C'est simple et rapide, et en plus, prise par le temps, je n'ai pas monté mes blancs en neige, j'ai voulu tester en mettant mes oeufs entiers, et j'ai mis le fromage que j'avais sous la main: et bien trooooop bon!!

P1150053

 

Ingrédients pour 4 personnes:

-3 belles carottes cuites

-3 oeufs

-50 gr de farine

-1 cac de levure chimique

-muscade râpée

-4 tranches de toastinette (fromage à croque monsieur)

Préparation:

Préchauffez le four 160°.

Écrasez les carottes à la fourchette.

Fouettez les oeufs et mélangez les à la farine, la levure et la muscade râpée.

Ajoutez les carottes, et assaisonnez.

Sur votre lèche fritte recouverte de papier cuisson, posez un cadre à pâtisserie, et versez la préparation, en la lissant bien.

Enfournez et cuire 20 min environ.

Dès la sortie du four, déposez sur un torchon propre et humide, et roulez.

Laissez refroidir un peu.

Déroulez et déposez votre fromage, puis roulez à nouveau, et laissez reposer 5 min pour que le fromage fonde un peu.

Coupez en tranches, et servez avec une salade verte.

P1150054

 

Publicité
Commentaires
P
un roulé que j'ai repéré sur plusieurs blog! je le trouve très jolie en terme de couleur!bises
Répondre
Publicité
Publicité