750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
18 novembre 2012

Un tour en cuisine 186:Smoothie glacé ananas, banane et coco

Aujourd'hui, je suis partie faire un tour en cuisine, chez "La cuisine de Lina".

J'étais partie pour faire ses Pides au fromage , mais prise par le temps et les vacances de mes loulous, je me suis tournée vers son smoothie glacé. Mais je garde précieusement sa recette de pide que je ferai très prochainement.

Nous irons voir ensuite ce que "La cigogne toquée", aura choisit chez moi.

P1150017

 

Ingrédients:

-250 ml de crème liquide

-250 ml de smoothie Innocent ananas,bananes et coco

-30 gr de sucre

-1 pincée de sel

-1 cas de sirop de glucose (je n'en avais pas!)

-1 cac de vanille en poudre (c'est moi qui l'ai rajouté!!)

Préparation:

Mélangez tous les ingrédients, et mettez en sorbetière environ 35 min.

En smoothie c'est très bon, mais mes enfants l'ont voulu en glace, donc j'ai fais un petit passage au congélateur pour le durcir un peu.

Ils se sont régalés!!!

Simple, rapide mais efficace.

Publicité
Commentaires
A
Certes, ce n'est plus la saison, mais c'est trop bon!!!<br /> <br /> A+
Répondre
L
hummm !! un petit dessert bien frais, j'adore !!
Répondre
L
je t'es mise à honneur : http://linaryan.canalblog.com/archives/2012/11/18/25614264.html
Répondre
L
Ahhhhh les smothie glacé chez nous on aime trop, bonne idée de les congelé plus pour obtenir un glace plus ferme ! Merci d'avoir testé j'espere que tu te lancera dans les pide c'est super bon
Répondre
C
Joli choix, léger et fruité.
Répondre
Publicité
Publicité