750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
12 novembre 2012

S'mores cookie bars

Aujourd'hui, je vous propose non pas une recette, mais une bombe calorique!!

Tout droit venu des États Unis, ce "gâteau", va vous faire fondre de plaisir!!!

Je venais d’acquérir une boîte de fluff marshmallows (par internet), et je cherchais une recette à faire avec.

J'étais au début, partie pour faire un brownie au coeur de cette pâte, mais quand je suis tombée sur cette recette, que j'ai modifié à ma sauce, j'ai craqué!!

Essayez, vous allez devenir accroc, je vous assure!!!

P1140768Inspiration de la recette: Une irrésistible envie de..

 

Ingrédients pour 6/8 personnes:

-115 gr de beurre mou

-60 gr de cassonade

-80 gr de sucre en poudre

-1 gros oeuf

-1 cac de vanille en poudre

-190 gr de farine

-1 cac de levure chimique

-80 gr de petits beurre (en principe, des Mac vitties, mais je n'en avais pas)

-1 pincée de sel

-150 gr de chocolat blanc (en principe du au lait, mais je n'en avais plus non plus!!)

-2 grosses cas de Marshmallow Fluff (si vous n'en avait pas, des marshmallows suffiront)

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°.

Tapissez votre moule de papier sulfurisé (moule de 23 x 23)
.

Dans un saladier, écrasez les biscuits, puis ajoutez y le sel, la farine, et la levure.

Dans un robot, fouettez le beurre avec les sucre, et la vanille pour obtenir une crème.

Puis, incorporez , à la cuillère, la farine.

Divisez la pâte en 2, et étalez une moitié dans le fond du moule.

Parsemez des carrés de chocolat blanc, en appuyant légèrement pour qu'ils se collent à la pâte.

Étalez sur le chocolat, le Marshmallow fluff, et délicatement, étalez ce qui reste de pâte dessus, en procédant petit à petit.

Cuire pendant 30/35 min.

Attendez un peu, et démoulez.

Si vous y goûtez, vous ne pourrez plus vous arrêtez.

 

P1140770

P1140764

P1140765

Publicité
Commentaires
N
attention tu ne mentionne pas l oeuf dans ta recette<br /> <br /> je l ai fait aujourd hui j ai mis l oeuf avec le beurre <br /> <br /> un delice!!!<br /> <br /> merci :)
Répondre
A
Et c'est rien de le dire!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A+
Répondre
L
ça a l'air hyper super méga bon !!!!!!
Répondre
Y
rhoooooooooo terriblement gourmand !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité