750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
7 novembre 2012

Mon 23° partenaire: Mon fournil

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire, Mon Fournil, qui m'a envoyé un coli avec des préparations pour cupcake et pour pâte à choux.

Rien de plus simple, il suffit d'y ajouter de l'eau, et c'est parti!!!

Ces préparations seront testées en décembre, avec la famille, à l'occasion des vacances de fin d'année.

P1140961

Plus d'hésitation possible pour vous lancer dans la préparation de ces pâtisseries à la mode!!

Les caissettes, les décors, le glaçage, et la base de la pâte, tout y est, y a plus qu'à se lancer!!!

A vos fouet, prêt , feu, battez!!!!!!!!!!

Merci pour ce partenariat bien gourmand!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité