750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
6 novembre 2012

Une nouvelle rubrique!!!!!

Juste un petit mot pour vous annoncer que je vais créer une nouvelle catégorie dans mon blog.

Ce sera la cuisine de ma maman.

En effet, ma passion de la cuisine me vient de ma grand mère et de ma mère, 2 excellentes cuisinières.

J'ai toujours ces souvenirs de tablées impressionnantes, où se bousculaient des tonnes de plats et de nourritures, aux bonnes odeurs de la cuisine traditionnelle italienne!!! Et oui, mes parents sont tous deux italiens!!

J'y mettrai ses recettes, faites par ses mains, et qui je vous l'assure, ne font pas un pli à table!!

Même les enfants se régalent sans dire un mot!!

De toute façon, quoi de meilleur que la cuisine de sa maman!!!

Merci ma petite maman pour cet héritage!!

Prochainement, des raviolis à la brousse, des pêches farcies aux amarettis, des aubergines panées, des mille feuille d'aubergine,........

 

Publicité
Commentaires
T
IL SDOIVENT AVOIR LEURS SP2CIALITe;;;;;;;;;;;;;;;
Répondre
T
et les papas dans tout ca??? ils font jamais la cuisine????
Répondre
P
c'est les meilleure recette au monde, celle des mamans :)
Répondre
V
bsoir,j'ai hate de decouvrir ses recettes des mamans qui nous ont fait grandie...vite vite vite...val
Répondre
L
oh llalalalalalalalalalalala !! arrete j'ai déjà pris 5 kilos rien qu'en te lisant !!
Répondre
Publicité
Publicité