750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
19 octobre 2012

Troisième tag!!!

Aujourd'hui, je suis très contente de répondre au tag de "Fantasy cook".

Par contre, tu ne m'en voudras pas, mais j'ai tagué du monde il n'y a pas longtemps, alors je réponds avec grand plaisir, mais je ne taguerai pas par la suite.


 

Les règles du tag:

 

-Poster les règles

 

-Répondre aux 11 questions posées sur elle ou son blog

 

-Créer 11 nouvelles questions

 

-Choisir 11 personnes et insérer le lien vers leur blog

 

-Les informer sur leur blog

 

-Ne pas taguer sans prévenir

-Taguer 11 personnes

Mes réponses aux questions:

- D'où te viens le goût pour la cuisine ?

De ma grand mère et de ma mère.


- Où trouves-tu tes idées recettes ?

Un peu partout: sur vos blogs, dans des livres, dans ma têtes, et chez ma maman.


- Quel pays / région t'inspire le plus dans ta cuisine ?

Je ne saurai te dire, j'aime tout!!!


- Quel ustensile / robot t'es indispensable ?

Mon fouet je pense.....


- Combien de livres de recettes possèdes-tu ?

Je les ai compté il y a 3 jours et ça y est j'en suis a 110 livres!!!! oui oui, 110 !!!!!!


- Quel est ton livre / magazine de cuisine préféré ? 

Mon livre est celui d'Emmanuel Renault, "un rôti pour dimanche", où il n'y a que des recettes de viande, et en plus, je le trouve superbe ce livre.


- Quel restaurant fréquentes-tu le plus ?

Pas de restaurant en particulier depuis que je suis en Bretagne, sinon, quand j'étais à Nimes, on allé souvent à la brasserie "Les 3 brasseurs": ce n'est pas tout à fait un resto, mais c'est super sympa.

J'aime pas les resto où on ne peut même pas tousser sans avoir peur de déranger tout le monde!!!


- Pourquoi avoir fait un blog ?

A force d'entendre dire "pourquoi tu ouvrirais pas ton resto" (pffff!!!), je me suis dit pourquoi pas un blog, je pourrai partager ma passion et par la même occasion, connaître de nouvelles choses: et j'en suis ravie!!


- Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?

Si je te dis que je m'appelle Alexandra, tu comprends mieux? ;-)
- Que penses-tu des émissions TV culinaires (MasterChef, Top Chef, Un diner presque parfait, ...)

Ca peut donner des idées, mais je n'aime pas la compétition en cuisine, pour moi, cela doit rester un plaisir!!


- Que penses-tu de mon blog (http://fantasy-cook.blogspot.fr) ?

Très bien: des recettes variées, pour tous les goûts, accessibles à tous, pas mal du tout!!!

Et ce n'est que le début.......bonne continuation!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité