750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
6 octobre 2012

Tarte au pâtisson et au chèvre

Aujourd'hui, je vous propose encore une tarte salée, à base de pâtissons.

J'en ai eu dans mon panier, et je n'avais jamais cuisiné ce légumes.

J'ai trouvé cette idée dans un magasine, dans une salle d'attente,je m'en suis donc inspirée.

P1140617

 

 

Ingrédients pour 4/6 personnes:

-1 pâte brisée du commerce, ou maison

-500 gr de pâtisson

-200 gr de chèvre frais

-20 cl de crème

-3 oeufs

-une poignée de ciboulette ciselée

-sel, poivre

-cannelle

Préparation:


Épluchez et coupez en cubes les pâtissons, et mettez les à cuire dans un mélange d'eau et de lait.

Égouttez les bien.

Etalez la pâte dans le moule, et recouvrez la de fromage de chèvre.

Mixez le pâtisson avec la crème, les oeufs, et le sel, poivre.

Ajoutez enfin la ciboulette, et versez sur le fromage.

Saupoudrez de cannelle.

Cuire à 170° pendant 25/30 min.

Je n'ai pas de photo de la coupe car  j'ai congelé cette tarte, mais cela sentait terriblement bon !!!

Publicité
Commentaires
L
moi non plus le patisson je ne connais pas a essayer !
Répondre
L
je ne connais absolument pas le gout du patisson, a essayer :)
Répondre
Publicité
Publicité