750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
30 septembre 2012

Un tour en cuisine 161: Flan aux légumes et au lait de chèvre.

Aujourd'hui, je vais faire un tour en cuisine, chez "Rusticooking", où j'ai choisit de faire ce flan à la courgette, tomate et lait de chèvre. J'ai juste changé les quantités, car le lait de chèvre se vend par litre et je ne voulais pas jeter le reste.

Nous irons ensuite voir ce que "Kiwitchi", a choisit chez moi.

P1140294

Ingrédients pour 6 personnes:

-1 litre de lait de chèvre

-2 grosses courgettes

-4 tomates

-5 œufs

-sel,poivre

Préparation:

Lavez et coupez les légumes en petits cubes.

Faites les revenir dans un tout petit peu d'huile, dans une poêle pendant environ 15/20 min. (j'y ai rajouté 1 cas d'origan)

Mélangez les œufs avec le lait , sel et poivre.

Dans un plat à gratin, déposez les légumes, puis recouvrez du mélange au lait.

Cuire à 210° pendant environ 1h.

Très bon, un goût léger en "chèvre", bonne idée d'accompagnement: je l'ai servi avec des escalopes de jambon au barbecue.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité