750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
24 septembre 2012

Pizza aux cèpes et à la truffe noire

Aujourd'hui, je vous propose ma recette de pizza que j'adore!!!

Je la mange uniquement quand je vais en vacances en Italie, dans le village de mon père, et elle est à tomber!!

Comme on dit avec mon mari: quand on va là bas, on s'en fait "une cure"!!!

J'ai donc décidé de la reproduire: certes, ce n'est pas la même, mais elle s'en approche!!

 

P1140355

P1140353

Ingrédients pour une grande pizza:

-la moitié de la pâte à pizza
 maison

-5 grosses cas de cantal râpé

-1 cas d'huile de truffes

-3 cas de cèpes en petits morceaux (ou des cèpes séchés préalablement réhydratés)

-3 grosses cas de parmesan râpé

-1 1/2 de truffe noire râpée

Préparation:


Préchauffez le four à 210°.

Étalez la pâte sur votre plan de travail, puis posez la sur la plaque du four.

Badigeonnez la de l'huile truffée, puis parsemez de cantal.

Déposez les cèpes, et cuire pendant 10 min.

Dès la sortie du four, parsemez de parmesan, et en dernier, de truffe noire.

Régalez vous!!

Je précise que je râpe les fromages (et non la truffe), avec la râpe "gros trou", pour un meilleur goût.

 

Publicité
Commentaires
L
Bien belle recette avec des produit "chic"! je n'ai jamais eu l'occasion de manger de la truffe encore!! faut que je m'y mette! merci pour ton commentaire! je m'inscris a ta newletter! a bientot
Répondre
Publicité
Publicité