750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
23 septembre 2012

Un tour en cuisine 69: Crème au citron

Aujourd'hui, je vous propose de faire un tour en cuisine chez "Charlie et la chocolaterie", où mon choix s'est porté sur cette crème au citron, que j'ai cuit à la yaourtière Multidélices.

Nous irons ensuite voir ce que "Des envies de cuisine" aura choisit chez moi.

P1140419

 

Ingrédients pour 2 personnes:

-1 oeuf

-1 citron jaune

-40 gr de sucre

-40 gr de crème liquide.

Préparation:

Mélangez l’œuf avec le sucre, puis rajoutez le jus de citron et la crème.

Cuire au bain marie à 150° pendant 30 min. J'ai opté pour une cuisson en yaourtière Multidélices, en mode "dessert lacté".

Puis, mettez au frais 2/3 heures avant de déguster.

J'ai adoré, et mon mari qui adore le citron, mais qui n'aime pas les dessert au citron, a beaucoup aimé, merci!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je me posais une question en lisant la recette, tu as cuit également 30mn avec la multidélices ou plus de temps? merci et bonne soirée.
Répondre
Z
j'adore le citron!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Merci les filles!!!<br /> <br /> J'ai adoré cette crème!!!<br /> <br /> Vous ne pouvez plus goûter, on a tout mangé!!!<br /> <br /> A plus!!
Répondre
E
ça donne bien envie en tout cas! bon tour!
Répondre
N
Humm.. ça à l'air bon ça !! Citron j'adore.
Répondre
Publicité
Publicité