750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
22 septembre 2012

Pizza à la mozzarella

Aujourd'hui, je vous propose une recette de pizza, faite avec la pâte maison.

Pour les fromages que je râpe sur les pizzas, je les râpe avec "les gros trous", de ma râpe, je trouve que ça donne un autre goût, bien meilleur!!

P1140351

Ingrédients pour 1 grande pizza:

-la moitié de la pâte à pizza maison

-3/4 cas de couli de tomate à l'ail et aux herbes

-3 cas de cantal râpé

-1 cac d'origan

-1 boule de mozzarella

-1 casd de parmesan râpé

Préparation:

Préchauffez le four à 210°.

Sur un plan fariné, étalez la pâte en rond.

Déposez le coulis de tomate, en le lissant bien sur toute la surface, à 1 cm du bord.

Déposez le cantal, l'origan, puis la mozzarella.

Cuire pendant 10/12 min, selon le four.

Dès la sortie du four, mettez le parmesan dessus, et dégustez.

P1140357

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité