750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
14 septembre 2012

Crumble de mûres sauvages

Aujourd'hui, je vous propose une recette que j'adore, un crumble!!

Il y avait de superbes mûres sauvages dans mon jardin, et je n'avais pas envie de les faire en confiture.

Désolée pour la photo, mais j'ai fait ce dessert tard le soir, et la luminosité n'était pas top.

P1140242Ingrédient pour 4 personnes:

-400 gr de mûres sauvages

-2 cas de crème épaisse

-1 cas de sucre

-60 gr de farine

-60 gr de beurre

-60gr de sucre

Préparation:

Dans un saladier, mélangez le sucre et la farine, en y incorporant le beurre en petits morceaux, du bout des doigts, et réservez au frais.

Lavez et égouttez les mûres, et les mélanger délicatement à la cas de sucre et à la crème.

Déposez dans un plat à four, (individuel ou pas), et parsemez de la pâte à crumble.

Enfournez à 180° pour 25/30 min.

P1140244

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité