750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
11 septembre 2012

Pommes de terre à la suédoise

Aujourd'hui, je vous propose une recette qui a fait le tour des blogs, et qui me tentait depuis longtemps.

Je ne saurai citer la source, tellement on les voit sur toute la blogosphère, de plus, je les ai assaisonnées à mon goût.

 

P1140155

 Ingrédients pour 3 personnes:

-6 pomme de terre à chair ferme

-1 cas de romarin séché

-huile d'olive

-fleur de sel

Préparation:

Lavez et séchez vos pomme de terre, sans enlever la peau.

Pour les découper, placez 2 baguettes de chaque coté (baguette chinoise par exemple, ou 2 crayons),afin de ne pas couper jusqu'en bas. Les tranches doivent rester soudées à la base.

Un fois coupées, placez les dans un plat à four, et arrosez d'un filet d'huile, de fleur de sel, et de romarin séché.

Enfournez à 180° pendant 1h, en arrosant d'huile de temps en temps.

P1140151

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité