750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
8 septembre 2012

Escalope de dinde panée aux curly

Aujourd'hui, une recette sortie de mon livre des recettes inavouables, que j'ai légèrement modifié.

Tout le monde a aimé, les enfants se sont régalés.

J'aime beaucoup ce bouquin, qui, à la première lecture fait "peur", mais une fois les recettes testées, donne envie de s'y replonger.

Désolée pour les photos, mais non seulement, je ne suis pas une pro de la photographie, mais en plus, ma tablée avait hâte de manger, et j'ai du faire vite!!

P1140122

Ingrédients pour 4 personnes:

-4 escalopes de veau dinde

-2 cas de farine

-sel, poivre

-2 oeufs

-1 gros bol de curly

-huile et beurre pour la cuisson.

-1 citron

Préparation:

Déposez dans 3 assiettes: la farine et le sel, les œufs, et enfin les Curly réduits en poudre.

Passez les escalope dans la farine, puis dans l’œuf, et enfin dans la poudre de Curly.

Dans une grande poêle, chauffez l'huile et le beurre, puis faites y dorez les escalopes.

Une fois dorées, baissez le feu, et poursuivez doucement la cuisson pour bien cuire la viande. Surveillez bien pour que ça ne brûle pas.

Servez avec des petits pois, et une tranche de citron.

P1140120

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Ale pour cette recette gourmande que j'ai eu plaisir à cuisiner pour le tour en cuisine. Bon mercredi à toi
Répondre
N
oui je vais le faire!!
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> j adore tes recettes etant une grande amatrice de cuisine je passe moi aussi beaucoup de temps en cuisine j aime faire plaisir et par dessus tout faire de la patisserie , je me regale a travailler la pate a suvre ^^<br /> <br /> j ai pense créer un blog aussi ....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo en tout cas
Répondre
Publicité
Publicité