750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
26 juillet 2012

Croustillants banane, chocolat et caramel.

Aujourd'hui, je vous propose des petits "nems" croustillants à la banane, chocolat et caramel.

J'ai trouvé , en faisant mes courses, une tablette de chocolat au lait au fondant de caramel et cristaux de sel.

Il me restait des feuilles filo, et je suis donc partie dans un dessert simple et rapide.

 

P1130700

 

Ingrédients pour 6 personnes:

-6 feuilles filo

-2 bananes

-du chocolat fourré caramel

-beurre fondu

Préparation:

Pliez les feuilles filo en 2 dans le sens de la longueur.

Disposez 3 rondelles de banane, du chocolat en petits morceaux, et finissez par posez dessus 2 autres rondelles de bananes.

Enroulez complètement et repliez les côtés en dessous.

(désolée, j'ai oublié de prendre une photo, mais vous le fermez comme bon vous semble, même en samossas!!)

Disposez sur du papier sulfurisé, et badigeonnez de beurre fondu.

Enfournez à 190°, pendant 10/15 min, selon votre four.

Vous pouvez rajouter des amandes effilées, de la noix de coco,....

Publicité
Commentaires
A
coucou, je suis en train de préparer la liste des participants pour la ronde spéciale de juillet.<br /> <br /> <br /> <br /> si tu en fais partie, merci de me laisser un commentaire sur mon blog pour me prévenir, c'est plus facile pour moi répertorier tout le monde et n'oublier personne.<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Publicité