750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
15 juillet 2012

Un tour en cuisine 136: Curry de cabillaud

Pour ce dimanche, je participe encore au tour en cuisine, et je dois aller chercher une recette chez Clivia, de "Labouffe de Clivia", et ce sera chez Aurélie, de 3mes envies mes délices", qu'on ira voir ce qu'elle a choisit chez moi.

P1130814

 

 

Ingrédients pour 2 personnes:

2 filets de cabillaud
1 carotte
3 oignons nouveaux
20 cl de lait de coco
1 Cs de curry
10 cl de créme liquide
2 Cs de farine

Préparation:

Nettoyer et couper en fines rondelles les oignons nouveaux. Eplucher et couper aussi en rondelles la carotte. Couper le cabillaud en petit morceaux et farinez le sur toutes ses faces.

Dans une sauteuse, faire chauffer 2 Cs d’huile, ajouter le poisson, quand celui ci commence à dorer, ajouter la moitier des oignons et la carotte. Laisser cuire 2 min.

Ajouter le lait de coco, le curry et la créme, laisser mijoter 15 min à feu doux.

au moment de servir, ajouter le reste d’oignons et accompagner de riz.

 


 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci de ta publication, même arrivée avec retard à cause du mode brouillon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il manque les liens vers tes deux binômes et vers un tours en cuisine (il y a bien les noms mais on ne peut pas cliquer dessus). Peux-tu les rajouter s'il te plaît ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à dire :<br /> <br /> http://www.untourencuisine.com<br /> <br /> http://labouffedeclivia.com<br /> <br /> http://mesenviesetdelices.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Miss Cuisine
Répondre
F
On adore le poisson et le curry à la maison il faut que je teste ! Bon lundi sous le soleil, enfin :)
Répondre
Publicité
Publicité