750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
7 juillet 2012

Brochettes apéritives de roulés 3 parfums

Je vous propose une autre recette d'apéritif simple, et rapide, mais qui fait son effet.

Ces brochettes faisaient également partie du buffet pour mon chéri.

 

P1130579

Ingrédients:

-du pain de mie sans croûte

-de la tapenade noire

-du fromage frais nature (type saint morêt, philadelphia,..)

-de la crème liquide

-du paprika doux

-de la compotée de poivrons (maison ou au supermarché)

Préparation:

Mélangez du fromage frais avec du paprika et un peu de crème liquide pour que cela soit plus facile à mélanger.

(je n'ai pas de proportions exactes car j'ai fait à l’œil et au goût, désolée!!)

Prenez vos tranches de pain, les étalez devant vous, et aplatissez les au rouleau à pâtisserie.

Tartinez une trnache avec la tapenade, une avec la compotée de poivron, et l'autre avec le fromage.

Roulez les sur elle même, et découpez en rondelles. Piquez sur des pics en bois.

Procédez ainsi jusqu'à la quantité souhaitée.

Je les ai disposées ainsi, mais on peut les mettre sur la lèche fritte du four, les arroser d'un filet d'huile d'olive, et les passer 5 min au four à 200° pour les faire dorer légèrement.

 

P1130587



Et n'oubliez pas d'aller voter pour mon Gâteau arc en ciel, n°7, en laissant un petit commentaire LA, en précisant le numéro 7. Merci beaucoup.

arc en ciel



Publicité
Commentaires
S
ça fait toujours son effet ces petites bouchées miom!
Répondre
Publicité
Publicité