750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
3 juillet 2012

Besoin de vous pour un vote!!!!!!!!!!

Je viens vers vous pour vous demander un petit vote pour mon gâteau Arc en ciel (rainbow cake).

En effet, tout dépend de vos vote!!!

C'est Jenny qui a organisé ce concours.

On peut voter une fois par jour, je suis le N°7.

Cliquez sur le lien ou l'image, et laissez un commentaire avec votre choix: le 7!!!

http://gourmandises2jen.canalblog.com/archives/2012/07/03/24631094.html?t=1341339632202#c50570964

arc en ciel

Merci à ceux qui voudront bien prendre 1 min pour y aller!!!

Publicité
Commentaires
S
mais je prend cette minute avec plaisir ♥ j'y vais (en plus tu le merites ♥)
Répondre
Publicité
Publicité