750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
2 juillet 2012

Pizza tomates, olives et fromage

Et je continue dans les différentes recettes présentes au buffet de mon chéri.

Voici une pizza simple , mais qui devait rester dans le thème rouge et noir.

P1130565

Ingrédients:

-1 pâte à pizza

-de la sauce tomate (j'en avais fait que j'avais congelé, avec coulis de tomates, origan, poivrons,oignons,basilic)

-du râpé

-olives noires

Préparation:

Étalez votre pâte.

Recouvrir de sauce tomate, de râpé et d'olives.

Cuire à 200° pendant 10 min.

Attendez 10 min qu'elle soit moins chaude, et entoure de papier alu. Cela permet de ne pas se dessécher en attendant l'heure du repas.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité