750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
23 juin 2012

Potatoes maison ultra bonne!!!

Je vous propose de tester ces potatoes maison, comme au Mac Do, enfin, mon chéri me dit qu'elles sont encore meilleures!!!

Moi je les ai trouvées excellentes et ma petite tribue aussi, alors n'hésitez pas, c'est simple et rapide!!

P1130529

Ingrédients:

-750 gr de pomme de terre fermes

-1 cas de farine

-1 cac de paprika

-1 cac d'origan

-2 cas d'huile

-1/2 cac de fleur de sel.

Préparation:

Lavez et coupez les pommes de terre en quartiers.

Mettez les dans un sac congélation, avec tous les ingrédients suaf l'huile.

P1130526

Secouez bien pour enrobez tous les morceaux.

P1130527

Rajoutez enfin l'huile, et secouez à nouveau.

Les étaler sur du papier sulfurisé, sur une plaque,

P1130528

et enfournez à 210° pendant 30 min.

Dégustez aussitôt.

Alors? Meilleures qu'au Mc Do?

 

P1130532

 

 



Publicité
Commentaires
B
jé mangé cest potatos avec mes cheri hier soir d'apres ta recette elle z'etais trop bonne !<br /> <br /> et ouai beaucoup meuilleur que à mac do !!<br /> <br /> merci ale ;)
Répondre
F
Une recette que je fais souvent et que toute ma petite famille appréciée ! Et oui c'est meilleur qu'au Mc D... ! Bises :)
Répondre
Publicité
Publicité