750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
22 juin 2012

Macarons bicolores

Je suis en plein préparatifs pour l'anniversaire de mon chéri: et oui, 30 ans ça se fête!!

J'ai prévu une petite surprise sur un thème particulier, mais je ne vous dévoilerai tout ça que ce week end, sinon, il risque de le savoir.

Donc, voici des macarons bicolores, rouge et noir.

P1130479

La recette des coques est toujours la même, ici

Ils ne sont pas encoe fourrés mais mis dans une boîte au frais.


Publicité
Commentaires
A
Merci!!<br /> <br /> Oui, j'espère qu'il va être content!!
Répondre
F
Ils sont magnifiques, très réussis ! Ton homme va être gâté ! Bonne fin de semaine :)
Répondre
Publicité
Publicité