750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
16 juin 2012

Pizza aux restes!!!

Comme vous le savez, je n'aime pas jeter, je préfère recycler!!

Si vous ne savez pas quoi faire des restes de sauce quand vous cuisinez des pâtes ou une viande en sauce, cette recette est pour vous!!

J'ai donc fait cette pizza hier, en utilisant un reste de sauce tomate qui m'a servi à faire cuire une viande (dont vous aurez la recette bientôt, à l'occasion d'un tour en cuisine), du basilic du jardin, un reste de reblochon, et une pâte à pizza qui était en train de vivre ses derniers jours.

C'est donc la pizza vide frigo, mais très bonne même froide!!

 

P1130307

Ingrédients pour 1 pizza:

-1 pâte à pizza

-du reste de sauce tomate (ou à défaut du coulis de tomate assaisonné aux herbes...)

-1/2 reblochon

-1 cas d'origan

Préparation:

Étalez votre pâte.

Recouvrir de sauce, déposez le reblochon en tranches et parsemez d'origan.

Cuire à 190° pendant 20/25 min.

Rapide, mais efficace!

 

Publicité
Commentaires
A
C'était très bon!!!Ca évite de jeter!!
Répondre
F
Y a pas de petites économie et à voir le résultat c'est un succès ! Bon samedi !
Répondre
Publicité
Publicité