750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
12 juin 2012

Gâteau au chocolat rapide au micro ondes

Voici une recette pour les petits imprévus du quotidien: une envie de chocolat, des invités surprises, une invitation de dernière minute,.....

Ce gâteau est fait pour vous!! 6 min de préparation et de cuisson!! Oui oui, 6 min en tout!!!!!!

Et il est super léger et moelleux!!!

Les enfants ont adoré!!!

J'ai trouvé la recette sur le blog de Patchouka, merci!!!

P1130279

Ingrédients pour 6 personnes:

-100 gr de beurre

-100 gr de farine

-1 cac de levure chimique

-100 gr de sucre

-100 gr de chocolat

-3 œufs

-1 orange pressée

Préparation:

Mélangez les oeufs avec le sucre.

Faites fondre le chocolat et le beurre, et rajoutez le aux oeufs.

Bien mélanger, et rajoutez la farine, la levure et le jus d'orange.

Mettre dans un moule en silicone, et cuire puissance 850 pendant 3 min.

Laissez reposer 30 secondes et recommencez la cuisson 2 min.

Attendez 5 min, et démoulez!!!

Rapide et efficace!!!

P1130287

Publicité
Commentaires
C
vous couvrez le gateau dans le micro onde
Répondre
C
Il va falloir que je le teste celui-là ! bises
Répondre
Y
j'en avais râté des recettes chez toi .. désolé...<br /> <br /> c'est vrai qu'il est bluffant ce gâteau ! et qu'il peut bien dépanner en cas d'extrême urgence.. lol<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil ;)
Répondre
A
IL est léger, et honnêtement, j'y croyais pas!!!<br /> <br /> Moins de 10 min!!!! ca m'a bleuffé!!!!
Répondre
F
Un gâteau en moins de 15 minutes qui dit mieux ? Il a l'air délicieux !
Répondre
Publicité
Publicité