750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
11 juin 2012

Gâteau 3D: "Ardoise d'écolier"

Encore un gâteau 3D!!

Le moi de juin est bien chargé entre toutes les fêtes de fin d'année: la crèche, l'école, le club de danse, et tout le reste!!!

Ma fille m'a réclamé un gâteau quand elle a vu que j'en avais fait un pour son frère, à la crèche!!

Donc j'en ai profité pour dire un grand merci à la maîtresse et son assistante, en faisant un gâteau en forme d'ardoise, avec une craie.Le contour de l'ardoise est strié à l'aide d'un couteau pour imiter le bois.

La coccinelle est pour ma princesse, qui en voulait absolument une!!!

C'est une triple génoise: rose, violette et jaune (et oui, toujours une demande de ma princesse!!! exigente????non!!!! juste une fille!!!!), avec une ganache au chocolat.

La recette est le même qu'ici.

P1130289

P1130290

P1130291

P1130292

P1130294

Publicité
Commentaires
A
Merci!!! Il a fait fureur en classe!!!Et les enfants l'ont apparemment dévoré!!! Mission accomplie!!!
Répondre
F
Il est superbe ton gâteau ! Bye !
Répondre
Publicité
Publicité