750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
4 juin 2012

Concours: Gâteau arc en ciel, rainbow cake.

Voici ma deuxième participation au joli concours proposé par Jenny de "Les gourmandises de Jenny".

logo concours

Je propose donc mon Rainbow cake en espérant qu'il me portera chance, pour remporter le joli cadeau de son partenaire "Saveurs subtiles".

P1130213

P1130224

La recette est ici!!

Publicité
Commentaires
*
http://www.aucoeurdespetitsdelices.com/article-concours-charlie-et-la-chocolaterie-venez-nombreux-107729149.html, tu n'avais qu'à cliquer sur mon prénom et tu y tombait dessus !!!!!
Répondre
*
Bonjour, je tenais à te féliciter pour cette superbe réalisation , mille bravo !!!! J'organise un concours ayant pour thème "Charlie et la chocolaterie", un thème peu abordé ou les lots sont tres interessants, si cela te tente, je serais ô combien ravie de t'y accueillir ! Mes amitiés à l'artiste !!!!
Répondre
S
Délicieusement gourmand bravo!
Répondre
A
Merci!!!!Toi aussi, ton gâteau est rès joli, très doux à regarder, j'adore!!
Répondre
F
Bonne chance pour ce concours, bises :)
Répondre
Publicité
Publicité