750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
29 mai 2012

Concours: Gâteau d'anniversaire 3D

Je participe à un autre concours avec ce gâteau sac à main en 3D et sa chaussure en pâte à sucre.

C'est le blog "Les gourmandises de Jenny" qui l'organise!!

jenny

Voici mon gâteau, fait pour les 58 ans de ma maman!!

La recette est ici!!

P1120984

P1120980

 Le lot à gagner est de "Saveurs subtiles"

Publicité
Commentaires
J
Pas de soucis pour plusieurs participations !
Répondre
J
Oups petit soucis pour mon com's qui a été deux fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis t'inquiéte sur 5 participation j'ai 3 gâteaux 3D ^^, c'est vrai que c'est super joli.
Répondre
J
Merci pour ta participation, hélas les photos ne s'affichent pas, je verrais ça ce week-end quand je reviendrais de Nantes sur mon ordi je devrais les voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Le concours n'est pas forcément pour des gâteaux 3D, juste des gâteau d'anniversaire ;-) !
Répondre
A
Merci Florence, toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jenny, j'avais bien compris pour les gâteaux d'anniversaire! ;-), mais c'est ce que je fais le plus en gâteau d'anniversaire le 3D!!J'adore!!
Répondre
J
Merci pour ta participation, hélas les photos ne s'affichent pas, je verrais ça ce week-end quand je reviendrais de Nantes sur mon ordi je devrais les voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Le concours n'est pas forcément pour des gâteaux 3D, juste des gâteau d'anniversaire ;-) !
Répondre
Publicité
Publicité