750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
8 mai 2012

Palmiers feuilletés au "pesto rouge"

Je n'ai pas besoin d'en dire plus: tout est dans le titre!!

Mais comme je suis une bavarde: un petit feuilleté bien sympa pour l'apéro, qui change des éternelles chips!!

J'avais fait un "pesto rouge" (tomates séchées, coulis, parmesan, basilic, piment doux) que j'avais congelé mais vous pouvez tout aussi bien , l'acheter tout prêt dans les grandes surfaces.

P1120809

Ingrédients:

-pesto rouge (ou vert d'ailleurs!!)

-1 pâte feuilletée

Préparation:

Déroulez la pâte.

Sur la pâte, étalez le pesto uniformément.

Roulez en partant des 2 côtés jusqu'à ce que les "rouleaux" se rejoignent au milieu.

Mettre au congélateur une vingtaine de minutes.(ce sera plus facile à couper!!)

Découpez en tranches et posez sur du papier cuisson.

Enfournez à 180° pendant 15/20 min.

Simple, rapide mais efficace!!!

P1120807


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité