750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
13 mars 2012

Croissants au jambon et au Munster

J'avais 2 croissants qui me restaient du petit déjeuner, les congeler?

Non, on est 4.

Pourquoi pas les transformer en une entrée pour le repas de ce soir?

C'est dimanche, j'ai utilisé ce que j'ai trouvé dans mon frigo!!!

P1120174

Ingrédients pour 2 croissants:

-2 croissants

-4 petites tranches de Munster

-1 barquette de dés de jambon (environ 80 gr)

-râpé de mozzarella,conté et emmental (sachet vendu tel quel!!)

-origan

Préparation:

Ouvrez les croissants en deux sans séparer les deux parties.

Déposez 2 tranches de Munster ,la moitié de dés de jambon et un peu de râpé dans chaque croissants.

Refermez, et mettez un peu de râpé et d'origan sur le dessus.

Cuire à four préchauffez à 180° pendant environ 10/15 min.

Dégustez accompagné d'une salade verte.

P1120175

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité