750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ale
Chez Ale
Chez Ale
Newsletter
9 mars 2012

Madeleines au foie gras

Un peu de salé aussi!!! ce qui est en principe ma spécialité, mais je ne pense pas forcément à prendre des photos!!!

De savoureuses madeleines au foie gras cru

(recette inspirée de Soucail Julie, "En fêtes...Foie gras")

P1110535

Ingrédients pour 12 madeleines:

-10gr de beurre

-80gr de foie gras cru (moi j'en ai mis 100gr!!)

-5 cerneaux de noix

-90gr de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-3 oeufs

-sel,poivre


Préparation:

Faire fondre le beurre.

Couper le foie gras en petits cubes, hacher les cerneaux de noix.

Mélangez la farine et la levure.

Battre les œufs et y incorporer la farine/levure, le beurre tiède,sel et poivre.

Bien mélanger le tout, et ajouter les noix et le foie gras.

Laisser reposer la pâte 1 h au frais.

Beurrez vos moules à madeleines et les remplir.

Cuire à 180° pendant 10/12 min.

Laissez refroidir avant de servir.

J'ai accompagné cet apéritif d'un confit d'oignons rouges.

Délicieux!!!!



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité